blood spirits Index du Forum
blood spirits
Forum de la guilde Blood Spirits

blood spirits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anek' qui se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood spirits Index du Forum -> Zone membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aneksos

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Anek' qui se présente Répondre en citant

Eh oui, je me suis faite attendre ! Fallait pourtant bien que la présentation arrive un jour, et ce jour est arrivé.

Je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans aujourd'hui que je fêterai comme il se doit demain (la vodka coulera à flots !). Je suis en étude de droit.

Je m'intéresse beaucoup à l'histoire et à l'art, particulièrement à l'écriture. J'écris beaucoup, des nouvelles principalement. Et je suis quelqu'un d'exceptionnellement lymphatique, un vrai trésor dans mon genre. Niveau sport, vous l'aurez compris, ça frôle le rien du tout. Parfois de la natation, si je n'ai pas la flemme et s'il ne fait pas froid bien sûr ! (j'ai si souvent la flemme et il n'y a pas de chauffage...)

Mes activités se résument aux études, à traîner avec une fille aussi tarée que moi, aux sorties et à geeker. Et c'est déjà pas mal !

Sur Warcraft, elfe de sang démoniste niveau 38 actuellement. Mon premier perso. Rien à dire d'autre, si ce n'est que mon démon il est tout mignon <3

La hippie vous dit bonsoir ! \o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood spirits Index du Forum -> Zone membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006