blood spirits Index du Forum
blood spirits
Forum de la guilde Blood Spirits

blood spirits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: instance monastère écarlate ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood spirits Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veross

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

Bonjour a tous durant la semaine nous voulons faire une instance histoire d'avoir du stuff de qualités^^ au monastère écarlate
et aussi pour se rapprocher un peu plus^^ il y a du bon stuff mais se sera certainement dur donc je demande a tous fin le plus possible de s'inscrire ici sur le forum pour l'instance en mettent vos disponibilité pour la semaine

nous déciderons ensemble du soir ou nous ferons l'instance merci a tous et venaient nombreux aventurier de la horde
lien pour le stuff sur boss     http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=78,0

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosebud

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

Je pourrai venir avec Rosebud si vous voulez, mais je veux bien faire XP Maary (lvl 25) si on a un bon groupe et si j'ai le niveau pour rentrer (je crois que c'est bon pour ça, limite mais ça passe).
Je vous tiens au courant des disponibilités =)

Evangelyne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

Je serai dispo avec ma pretresse normalement! Smile

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

Jsuis dispo dites moi juste le jour et aussi si possible après 20h30 parce que j'ai des problèmes de connexion avant

Veross

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

ok  je propose qu'on le fasse mercredi soir si sa va bien à tout le monde

killwa

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 02:16 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

ok les gas, je suis dispo pour l'instance Okay

Drayan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

Mercredi me va bien

Rosebud

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

+1 pour Mercredi =)

Veross

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

tu prendra mary rose ?

Evangelyne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

-1 pour mercredi. J'aurai pas up 30.

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

Je suis dispo pour ce soir. Si vous voulez de moi ça fera un paladin en plus =)

Veross

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

quelle question dead tu a largement ta place dans le groupe donc a se soir la family

killwa

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

je suis desoler les mec, je suis plus dispo pour l' instance Sad  
peut être la prochaine fois

killwa

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

great news, je suis dispo  Laughing Okay
a quelle heure on commence ??

Veross

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: instance monastère écarlate Répondre en citant

je pense 8h30 9h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: instance monastère écarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood spirits Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006