blood spirits Index du Forum
blood spirits
Forum de la guilde Blood Spirits

blood spirits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Félicien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood spirits Index du Forum -> Zone membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félicien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Félicien Répondre en citant

Salut les Blood Spiritiens ou les "Esprits sang" si on se la joue en français. (Enfin je crois je suis nul en anglais)

Donc Je m'appelle Cyril Je vis à Montpellier (Dans le Sud  Cool ). J'ai 14 ans et je suis en 3°. Je suis légèrement bizarre mais on finit par s'y habitué et quand on me connait je suis sympa x). 
J'aime beaucoup le dessin et la peinture. Je rigole tout le temps, J'aime m'amuser, sortir avec mes potes. J'aime beaucoup la musique aussi  Okay .

Sinon je suis sur wow mania depuis.. Toujours xD. Mon cousin se la pétait en ventant la Horde alors quand j'ai commencé à jouer j'ai tout de suite choisis l'Alliance. Après être arrivé au niveau 70 avec un mage je me suis dit.. Non. Donc Re-bonjour la horde, je commence avec mon premier perso Félicien le démoniste  Twisted Evil

Voili voilou  Smile
(Ah oui j'adore les majuscules) 

Amicalement et sans vulgarité,
Félicien. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veross

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Félicien Répondre en citant

j'aime bien les gens bizarre tu devrait bien t'entendre avec elenara ^^
(veross)

Félicien

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Félicien Répondre en citant

J'en suis sur Very Happy 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Deadroth

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Félicien Répondre en citant

Pour les majuscules on a vu ça!!! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Félicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood spirits Index du Forum -> Zone membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006