blood spirits Index du Forum
blood spirits
Forum de la guilde Blood Spirits

blood spirits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rosebud ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood spirits Index du Forum -> Zone membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosebud

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Rosebud Répondre en citant

Salut bande de moules. (ouais, en gros et gras, ça a de la gueule)

Bon, je me présente vite fait.

Je suis Toulousain, je vais sur ma deuxième année de Licence de Lettres Modernes, et je vais bientôt bouger à Poitiers pour un Master de Cinéma. J'ai une copine aussi je le fais remarquer parce que c'est tout récent c'est tout beau c'est magnifique c'est l'amour fou je suis complètement dingue.

Niveau loisirs, je suis tout le temps au ciné (dès que j'ai du temps, je vais à la Cinémathèque à vingt mètres de chez moi, bon dieu ça fait du bien de voir des vieux films, c'est autre chose que les blockbusters de merde qu'on peut voir dans les grands cinémas. D'ailleurs, si quelqu'un veut parler de ça avec moi, ce sera avec grand plaisir. Et sans rendez-vous, s'il vous plaît!). Autrement, je suis sur l'ordi, je fréquente pas mal de forums franco ou anglophones, et je joue régulièrement à des jeux Online ou pas.

Pour ce qui est de WoW, j'étais sur offi avant la sortie de BC, puis j'ai continué jusqu'à la sortie de la dernière extension que j'ai trouvée honteuse (déjà que BC m'était restée en travers de la gorge, celle-là a porté le coup de grâce). Donc j'ai delete mes persos, un Hunt, un Chami et un Druide, respectivement 70, 70 et 56 pour venir sur WoW Mania.

Sur ce, si vous avez des questions je suis dispo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood spirits Index du Forum -> Zone membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006